Le Village Déco - Edition 2018

Le cœur battant de Foire de Paris. 

Le Concept 

Après le succès des dernières éditions, le Village Déco revient en 2018 pour toujours plus d’inspiration. Au cœur des tendances, cet espace de conseils et d’expériences a été conçu en collaboration avec les experts dont Foire de Paris s’est entourée : la chroniqueuse décoration et design Sylvie Adigard et l’agence de tendances NellyRodi©, représentée par Nathalie Rozborski.

LE VILLAGE DÉCO, LE COEUR BATTANT DES TENDANCES 2018

Le Village Déco est le lieu incontournable des visiteurs de Foire de Paris 2018 pour dénicher et acheter des objets tendances et originaux, découvrir des innovations exclusives, participer à des animations autour de l’univers de la maison ou recevoir des conseils de professionnels gratuitement!

Le Village Déco surfera sur le Made in Paris ! Avec la Mairie de Paris, c’est le « Fabriqué à Paris »  qui est mis à l’honneur ! Les makers parisiens présenteront leur travail en live. Qu’ils soient start-up, créateurs d’objets contemporains, nouveaux interprètes des clichés parisiens, ou encore artisan-maker, tous mettent en scène leur savoir-faire et leurs innovations lors de stand-up créatifs.

 Au sein du pavillon 3 et sur 1 700m², l’espace proposera les dernières tendances de marques sélectionnées avec soin mais aussi des talks, des ateliers créatifs tournés vers l’artisanat et l’écoconception ; et un Café Déco à l’esprit « Néo » Guinguette. Un espace interactif, inspirant et convivial qui intéressera bon nombre de visiteurs.

La cible : les porteurs de projets maison

Pro-Profil visiteurs FDP18 -

Leurs attentes :

Le Village Déco répond aux besoins des visiteurs et met en scène, à la façon d’un corner déco, pop-up store tendance, une offre déco dans l’air du temps.

source : Enquête Foire de Paris 2017

Les 6 bonnes raisons d’être présent sur le Village Déco

  1. Développer votre CA en seulement 12 jours auprès de plus de 235 000 porteurs de projet.
  2. Toucher un visitorat qualifié et acheteur en quête d’une offre déco. Un porteur de projet dépense en moyenne plus de 3 000€ dans le secteur maison.
  3. Dynamiser votre marque et créer une expérience d’achat unique pour vos clients.
  4. Tester en grandeur nature une boutique éphémère auprès de 1/2 millions de visiteurs;
  5. Accroître votre notoriété et développer votre visibilité auprès d’une nouvelle clientèle.
  6. Bénéficier de la force de frappe médiatique de Foire de Paris.

Qui peut s'inscrire ? 

Réservé en exclusivité à l’offre décoration (luminaires, petits objets de décoration, arts de la table et textile maison…), aux marques tendances & design, maisons d’édition, nouveaux players, textile et revêtements pour la maison, coups de cœur.

Contactez notre équipe !