photo affichage métro FDP 2017

Un plan de communication puissant

Foire de Paris c'est un plan de communication puissant et ciblé sur l'Ile de France. 

Une communication affinitaire et ciblée

Affichage : 90,5% de la population Paris Ile-de-France couverte

Plus de 6 000 faces dans Paris, sa banlieue et les transports pour 7,6 millions de franciliens touchés.

photo bache peripherique FDP17
photo bache peripherique FDP17

Une campagne presse d'envergure : 30 millions de lecteurs touchés

Partenaires Foire de Paris Presse, webzines, blogs... plus de 100 partenaires engagés :

  • Presse grand public et gratuite Paris Ile de France
  • Presse féminine
  • Presse gastronomie
  • Presse Maison et deco
  • Presse spécialisée et professionnelle Maison

Radio & TV : plus de 46h d'antenne   

  • Partenariats éditoriaux
  • Campagnes de spots radio sur des radios généralistes, musicales et communautaires
  • Délocalisation d'émissions sur Foire de Paris

Digital : un écosytème complet et efficace

Une communauté engagée, une visibilité démultipliée

Diffusion en live depuis Foire de Paris sur les réseaux sociaux pour démultiplier la visibilité de l'événement. Par exemple : la diffusion des concerts de Tropiques en fête a touché l'équivalent de plus de 3 X LE STADE DE FRANCE

Profitez de cette visibilité en communiquant sur vos réseaux sociaux avec le #FOIREDEPARIS

Découvrez nos conseils pour viraliser votre participation

Une communication renforcée auprès des porteurs de projets 

Forte de son success, Foire de Paris intensifie encore sa communication auprès de sa cible clé : les porteurs de projet maison.

Qui sont-ils ? 

Les porteurs de projet ayant des projets "Maison" basés en Ile de France.

En 2017, ils représentaient 45% du visitorat total tous montants de dépenses maison confondus. 

Pour quelles dépenses ?

Parmi eux, les gros acheteurs Porteurs de projet maison (> 1 000 €) représentent 8% du visitorat total.

Ils dépensent en moyenne 3 283 € et génèrent environ 70% des revenus des exposants et 90% des dépenses effectuées sur le Pôle Maison.

Une stratégie de contenus renforcée

Vos produits à l'honneur

Un catalogue en ligne permettant de mettre en avant votre société et vos produits :

  • Sur le site web via nos contenus éditoriaux et le catalogue en ligne
  • Auprès de la presse

Ce service est inclus pour toute participation au salon.

Bénéficiez gratuitement de cette visibilité via votre espace exposants

Des contenus ciblés

Les contenus viendront alimenter l'ensemble des campagnes et des publirédactionnels, on et off ligne.