Foire de Paris lance sa campagne de communication 2017

Forte de son offre et de son expertise Maison

Foire de Paris 2017 présente sa nouvelle campagne de communication

Téléchargez le CP au format pdf

Plus de 150 000 porteurs de projets habitat sont attendus pour profiter de 600 marques et exposants ainsi que de l’offre Maison la plus exhaustive d’Europe à destination du Grand Public.

Sur 12 jours, Foire de Paris décline cette offre autour de 4 univers : les projets d’Aménagement, de Rénovation, d’Embellissement de l’intérieur ainsi que les projets d’Extérieur.

DEUX EXPERTS AU SERVICE DE FOIRE DE PARIS 2017

L’agence de prospective NellyRodi signe avec Foire de Paris pour sa 113ème édition et « se réjouit d’accompagner le positionnement multi-spécialiste de l’événement, qui associe la maison, la gastronomie et le shopping » comme le confie Nathalie Rozborski, Directrice Générale Adjointe.

Sylvie Adigard, spécialiste reconnue de la décoration, de l’architecture et du design en France, insuffle quant à elle, des conseils avisés, sectoriels et ambitieux.

UN AMBASSADEUR DU PÔLE HABITAT : STEPHANE THEBAUT

Stéphane Thébaut, présentateur emblématique spécialisé dans la décoration et l’aménagement intérieur, devient ambassadeur et éclaireur du pôle Habitat de Foire de Paris. Il apportera sa vision, ses idées pratiques, ses conseils d’expert et décryptera les dernières tendances.