24 produits nominés pour le Grand Prix de l'Innovation 2017

Foire de Paris révèle les 24 nominés de la 12ème édition de son Grand Prix de l’Innovation (GPI), qui récompense les innovations les plus remarquables de l'électroménager et du Smart Home.

Téléchargez le communiqué de presse en pdf

 

Tournées vers davantage de polyvalence, les innovations sélectionnées cette année reflètent l’évolution des attentes des utilisateurs. Multifonctions, elles permettent de se projeter concrètement dans la maison de demain : une maison connectée et en phase avec le mode de vie de ses occupants.

Un pop-up store interactif sur 12 jours, reflet des tendances actuelles

En 2017, la 12ème édition du Grand Prix de l’Innovation de Foire de Paris sera plus expérientielle que jamais !

Sur un espace dédié, mis en scène comme un véritable pop-up store où découverte et innovation sont les maître-mots, le grand public pourra venir y dénicher les nouvelles solutions développées par les marques qui faciliteront la vie au quotidien. À travers un parcours immersif, il sera plongé dans un univers ludique et sensoriel donnant un aperçu très concret des applications des produits présentés.

Résultats du Grand Prix de l’Innovation 2017 : le jeudi 27 avril

Le jour de l’ouverture de Foire de Paris, les lauréats seront révélés sur le stand du GPI.

RV à 14h30 sur le Pavillon 7.2 – stand : J07

4 prix sont décernés en 2017 :

- GPI d’Or

- GPI d’Argent

- GPI de Bronze

- Le Grand Prix du Public

Nouveau en 2017, le Grand Prix du Public permet aux internautes d’élire leur produit préféré en votant sur une plateforme de vote mise en ligne le lundi 10 avril. La clôture des votes se fait le 26 avril 2017 et un internaute tiré au sort recevra un cadeau pendant Foire de Paris : le Potager Véritable, récompensé lors de la dernière édition du GPI.