Stéphane Marie et Carole Tolila : ambassadeurs Foire de Paris 2018

Les ambassadeurs de l'édition 2018

Nouvelle année = nouveaux ambassadeurs 

Green attitude sur Foire de Paris 2018

Stéphane Marie, présentateur emblématique de Silence, ça pousse ! et Carole Tolila, agitatrice de talents qui opère à ses côtés, donnent la green attitude à la 114ème édition de Foire de Paris. Après Stéphane Thébaut en 2017, ce sont à deux experts réunis de la végétalisation de notre quotidien que Foire de Paris confie la mise en scène. Décoration intérieure, potagers de balcon, vergers urbains, la verdure envahit tous les univers de notre habitat et Paris en sera pour 12 jours la capitale.

Objets, accessoires, jardins, terrasses, balcons, piscine, design, beauté, bien-être, technologies, voyages, mobilité, loisirs… entrez dans les 50 nuances de Green du plus grand salon d’Europe pour la Maison. 

Stéphane Marie Ambassadeur Foire de Paris 2018
Stephane Marie Foire de Paris 2018
Pour Stéphane Marie :

« C’est avec plaisir et une certaine fierté que j’ai accepté d’être ambassadeur de Foire de Paris, cet événement formidable où le public peut découvrir des innovations proches de son quotidien… Des idées pour améliorer son cadre de vie ! Puisque le végétal y fait sa grande entrée, il nous semblait évident Carole et moi-même de supporter cette manifestation. La foire de Paris a quelque chose de mythique dans mon esprit. C’est l’endroit où vous vous rendez pour découvrir ce que vous ne vous attendez pas à trouver, et qui cependant vous semblera indispensable, pour améliorer votre quotidien. Toujours en quête de modernité, répondant aux aspirations en constante évolution des Parisiens, Foire de Paris est un rassemblement autour de l’innovation, où cultiver votre curiosité. »

Carole Tolila ambassadrice Foire de Paris 2018
Carole Tolila Foire de Paris 2018
Nathalie Guyon
Pour Carole Tolila :

« J’ai accepté d’être ambassadrice pour essayer de penser une Foire de Paris plus green. Le végétal c’est lui le grand invité de cette édition. J’aime dénicher et soutenir les entrepreneurs et les créateurs, il me semble que Foire de Paris est le lieu idéal pour cela ! C’est pour moi une grande fête populaire, une photographie de notre époque et de nos modes de consommations. Textures, matériaux, volumes, formes, graphismes… c’est l’occasion de découvrir comment seront équipées nos maisons de demain. J’aime l’idée que cette manifestation accompagne les familles françaises à travers le temps."

Cette nouvelle édition est placée sous le signe du végétale. 

Restez connecté, d'autres nouvelles arrivent bientôt ! 

publicité