/Catalogue-2017/Liste-des-exposants 168280 192406 2191809

Stands :

BP 1142
64011 PAU CEDEX
FRANCE

Facebook

Description

EKORNES est une société norvégienne qui existe depuis plus de 80 ans. Son premier métier était de fabriquer des ressorts, puis des matelas puis des canapés lits. De retour d’un voyage des E.U, M. Ekornes a eu l’idée de faire le premier fauteuil pour l’habitat qui s’incline. Cette idée lui est venue lorsqu’il s’est aperçu que dans les voitures, les avions, les trains… les siéges s’inclinent pour donner plus de conforts. En 1971 est donc né le premier fauteuil stressless. Aujourd’hui le fauteuil Stressless est vendu sur tous les continents. C’est l’une des seules marques dans le secteur du meuble présente et connue sur les 5 continents. La société Ekornes dispose d’usines de fabrication de fauteuils et canapés parmi les plus modernes du monde. La filiale ekornes existe en France depuis 28 ans. Les fauteuils et canapés Stressless sont réputés pour leur confort absolu.

1 Produits

1 Marques

Communiqués de presse

  • Imaginez Votre Confort

    Nouvelle collection de fauteuil Stressless® avec repose-pied intégré

     

    Quels que soient le modèle et la taille, un fauteuil Stressless® suit chacun de vos mouvements en douceur, en toute liberté, et dans un silence absolu. Votre corps tout entier est idéalement enveloppé dans tous les positions ; lombaires et nuques sont toujours maintenues de manière synchronisée. C’est ce que propose depuis plus de 40 ans la marque norvégienne.

    Cette année, elle innove encore et invite à découvrir une option de confort inédite sur l’ensemble de sa collection de fauteuils Stressless® : le fauteuil Stressless® avec repose-pied intégré. De nouvelles libertés dans son quotidien sont désormais possibles grâce à cette option : inutile de chercher où ranger votre pouf ; aucune télécommande n’est nécessaire ; un simple bouton pour activer le repose-pied, qui est aussi réglable selon la longueur de jambes pour que toute la famille puisse en profiter.

     Le plus grand confort c’est de créer le sien.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]